Marie et Petra, nos nouvelles                   volontaires en Service Civique !

La Logitude laisse la parole à ses nouvelles volontaires pour cet article qui les concerne on ne peut plus directement ... :

 

" Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes les deux nouvelles volontaires en Service Civique à la Logitude, nous allons passer 8 mois avec Stella et Emilie.

 

Petite présentation : à gauche, je suis Marie, j’habite à l’Isle sur la Sorgue, et j’étudie l’espagnol à l’université d’Avignon et à droite, je m’appelle Petra, je viens de Slovaquie et j’aime la culture et la langue française. Je suis contente de passer mon service civique dans la belle ville d’Avignon.

Nos missions principales vont être d’organiser des visites de courtoisie, des rencontres intergénérationnelles, des animations pour les seniors du bailleur social ADOMA et bien d’autres choses encore ! 

 

Nous sommes toutes les deux très reconnaissantes de pouvoir faire partie de l’équipe de la Logitude !

Nous avons hâte de rencontrer les adhérents et bien sûr hâte de partager nos expériences avec vous qui faites vivre notre petite communauté !

 

Solidairement,

Petra et Marie''

 

Marie et Petra effectueront leur volontariat du 1er septembre 2017 au 30 avril 2018.

 

Bienvenue à toutes les deux !

 

Petra notre volontaire en Service Civique loge actuellement chez une de nos adhérentes, Pierrette !

 

Petra a 24 ans et elle est venue faire son volontariat en France. Nous avons fait d'une pierre deux coups en lui fournissant non seulement un volontariat mais aussi un logement. Un très joli commencement pour cette jeune femme passionnée de culture française.